A+ A A-

banner beton lave

Béton désactivé

Un béton désactivé, connu aussi sous le nom de béton lavé est une technique de coulage du béton spécifique qui met en valeur le granulat par élimination de la couche superficielle du mortier de surface. En résumé c'est un mélange de graviers choisi en fonction du rendu, d'eau et de ciment pur. Le type de gravier permettra d'intégrer au mieux le béton au paysage. On peut également ajouter des colorants pour le décorer. Il permet donc une large variété de couleur, de textures pour créer des sols, des allées, ou tout autre surface. Les graviers peuvent être remplacés par des petits galets pour un confort de marche encore plus important.

Ce type de revêtement est beaucoup plus esthétique qu'un béton classique, et facile d'entretient et est idéal pour des particuliers. Il convient pour les bordures, les allées, les terrasses, les garages, les patios, ...

D'un coût abordable, il peut être réalisé dans un délai court et peut servir à recouvrir un ancien sol. Il est de plus anti-dérapant et résiste très bien au conditions atmosphériques.

web desactive clima pav Sassoitalia

web desactive sassoitalia idealwork viale accesso dettaglio

web desactive interni pav Sassoitalia

LOGO blanc transp

Christiaens Béton Hannut

Rue du Corthys 15,

4280 Cras-Avernas(Hannut)

Contactez-nous par mail

certification Benor